Rechercher

BETA NEWS #13

Bonjour à tous ! Une nouvelle carte fait son apparition aujourd'hui, et pas n'importe laquelle, un Champion gros calibre : Ö'CTOK.

NOUVELLE SORTIE Ö'ctok a été construit à partir de morceaux d'artefact du temps. Si ses compétences premières sont de littéralement troller la partie adverse, ce immense machine a aussi la capacité de les démolir en un coup de tentacule mécanique.


Séurité : Les effets d'Ö'ctok ne peuvent être annulés, et ils ne peuvent être la cible d'un effet adverse.

Equipe : Blocus : Les alliés issus d'Elysia obtiennent blocus, et rendent ainsi inactifs les effets des adversaires situés à porté. NOUVEAUX DÉFIS Les nouveaux défis de la semaine sont lancés. De nouvelles cartes et crédits sont à gagner !

NOUVEAU TOURNOI La couleur du temps Un tournois stratégique, puissance max! Sans limite de gemmes, et uniquement Tempus! NOUVELLE BRÈCHE Action

Réaction Si les Proximates ont pu surprendre les Elysians avec une entrée fracassante, la réponse des forces en présences ne s'est pas fait attendre. Ö'ctok est lâché et la planète verte compte bien remettre les pendules à l'heure...

Ö'ctok ainsi que 4 autres cartes Elysians ont 2x plus de chances d'être gagnées dans la brèche de la semaine. Découvrez-les en jeu.


Merci à tous pour votre soutien ! A bientôt sur le champ de bataille ! - L'équipe Echo of Ayllu

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout