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Devlog #6 : Patch & Gameplay !

🤟! Les pionniers ! 🤟

Ce nouveau Devlog vous propose aujourd'hui la toute première vidéo de la pré-pré-pré-pré-pré-alpha du jeu ! Ouais !

Evidemment, nous sommes encore loin d’avoir fini (ne serait-ce que les effets spéciaux, les graphiques, et bien sûr tout le back-end comprenant les comptes joueurs, etc.), mais nous sommes quand même très heureux de vous proposer ce genre de format à partir d’aujourd’hui puisque le gameplay le permet ! Et ça, eh bien c’est super cool !


Allez, les news habituelles, et on poursuit avec la vidéo.


PATCH 0.35

- L’ensemble des personnages du jeu bénéficie à présent de leurs propres effets. Nous pouvons maintenant commencer à tester les équilibrages.

- Les artefacts sont fonctionnels et réagiront prochainement graphiquement.

- La gestion défaites/victoires est effective.

- Corrections de bugs

- Travail sur les effets spéciaux en cours.

- Un superbe mode aventure commence à être développé.

 

Et c'est parti pour la petite vidéo. Tout n’est évidemment pas expliqué, mais nous prendrons le temps de le faire progressivement. C'est court, alors bon visionnage ! Ps : La vidéo a été traduite intégralement en Anglais (rendez-vous dans les sous-titres).

On ne comprend certainement pas tout au premier visionnage, mais on peut déjà voir des faits intéressants :

- Les champions sont des personnages qui aident de façon massive leurs alliés.

- 1 champion par deck, 7 alliés.

- Les artefacts-totems forment une partie importante des stratégies puisqu'ils représentent les différents moyens de remporter une partie. Les simples bastonnades d’antan ne suffisent plus !

- Les poussières de puissance multiplient l’attaque d’un personnage (indiquée en jaune sur la carte).

- Exit le système traditionnel de vie : c’est l’attaque la plus haute qui remporte un combat. Pas de prise de tête pour les calculs.

- Les parties sont très rapides et nerveuses. Boom !


Nota : Si vous avez été attentif, vous vous rendrez compte que j'ai offert de la poussière de puissance à Rover (à 11'57) mais qu'il est quand même parti après son combat en tappant un petit 7. En fait, je suis allé un peu vite en besogne, puisque son effet est "A ARMES EGALES", ce qui signifie que la poussière de puissance n'est pas comptabilisée dans l'attaque finale avant le combat, ni pour lui, ni pour le personnage adverse.


Voilà, je crois que c'est tout, mais n'hésitez à faire vos retours sur Discord !

 

🤜 !!! GAGNE TA CLEF POUR LA BETA TRES FERMEE MAINTENANT !!! 🤛

- Ok, mais à part prier comme un païen, on fait comment pour jouer ?

- Ramène 3 potes sur le Discord d‘EoA et envoie-moi leur ID en MP (Rover). Tu seras dès lors inscrit automatiquement sur la beta-liste lorsqu’elle sera lancée ! C’est tout ! Sinon on peut toujours compter sur le système de tirage aléatoire hein, no panic 😉

- Okay ! Et si j’embarque dans cette histoire 6 amis, j’ai deux clefs (pour offrir ?)

- Ouais ! et ainsi de suite !


Fin hypothétique de la discussion :

- Mais j’ai pas d’ami !

- Peut-être de la famille ?

- Je n’ai pas de famille non plus.

- Un animal de compagnie, ou un cheval ?

- Je suis seul au monde !

- Non, nous sommes là, nous. 🤗


A bientôt les pionniers !

Oléti !





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